Conditions générales de vente


Produits :
Les renseignements portés sur la collection et tarifs n’engagent pas mon établissement qui se réserve le droit d’apporter toutes modifications à mes créations, aussi bien techniques que tarifaires. Ces renseignements n’engagent pas ma responsabilité quant à l’emploie auquel l’acheteur destine les produits .L’annulation d’une commande enregistrée ne peut être obtenue qu’avec accord de Soukha. Mes produits sont garantis contre tout vice de fabrication. Cette garantie est limitée au remplacement du produit. Les réclamations faites à ce sujet ne seront recevables que pendant un délais de 15 jours à dater de l’arrivée du produit au lieu de destination prévu lors de la commande. Toutes mesures du tour de cou, mal effectuées par le client, le collier ne sera ni échangé, ni remboursé.

Livraison :
Quelles que soient la destination des produits et les conditions de vente, la livraison est faite en port du. Les livraisons seront effectuées par La Poste en Colissimo recommandé.Le délais de livraison est donné à titre indicatif. Toute réclamation doit être effectuée sous 7 jours suivant l’arrivée des produits à destination. Dans tous les cas, mon établissement n’engage aucunes responsabilités en cas de dégradation des produits pendant le transport. Aucun retour des produits n’est accepté sans accord préalable de mon établissement.

Commande :
Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Toute commande conclue à l’acceptation des tarifs et description des produits. Nous nous engageons à honorer les commandes reçues sur le site uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. En cas de rupture de stock d’un produit commandé, mon établissement s’engage à en informer le client au plus vite. La commande sera automatiquement annulée et le montant correspondant remboursé. Dans le cas d’un règlement par chéque,la commande sera honorée et préparée une fois le chèque reçu et encaissé par mon établissement.

Paiement :
Le paiement s’effectue par carte bancaire,pay-pal,virement,ou chéque. Votre numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s’effectue directement à une banque (crédit Agricole) dans un environnement sécurisé. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord.

Litiges :
En cas de litiges, en cas de difficultés dans l’application du présent contrat, l’acheteur à la possibilité, avant toute action en justice de chercher une solution amiable avec moi-même.

Acceptation des conditions :
Le client reconnait avoir pris connaissance, au moment de la passation de sa commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.